PARPAING EN BOIS

Parpaing en bois massif
Breveté par l’entreprise Kallisté Eco Forêt et primé à de nombreux concours, le Parpaing en Bois Massif s’adresse aux marchés de la construction, de la décoration, de l’agencement et de l’isolation.
Primé au concours des frères Lumière et par l’Association Nationale de Valorisation de la Recherche (ANVAR), le Parpaing en Bois Massif de la société Kallisté Eco Forêt est un nouveau matériau dont les avantages concurrentiels sont multiples par rapport aux autres types de parpaings, de moellons et de matériaux de construction : il permet des assemblages modulaires simples à fabriquer ; il est facilement stockable et transportable, facile à utiliser et monter, léger et aux dimensions réduites, solide et apte à soutenir des charges importantes, adapté à de nombreux types de bois et écologique.

Outre ses avantages, le Parpaing en Bois massif de Kallisté Eco Forêt favorise l’amélioration de l’entretien et de la protection des forêts grâce à une meilleure gestion des espaces forestiers. Plusieurs types de bois peu utilisés jusqu’à présent peuvent convenir au Parpaing en Bois Massif. Par la récupération des chutes de bois, le produit optimise et valorise l’exploitation de la matière ligneuse, les chutes peuvent être récupérées et stockées rendant les espaces forestiers plus résistants au feu et au vent.

Kallisté Eco Forêt va effectuer la commercialisation du parpaing en bois massif sous licence auprès de professionnels et distributeurs du secteur tant en France qu’à l’étranger et continue à rechercher des partenaires à ce titre. L’entreprise cherche aussi à nouer des partenariats avec des fabricants.

Kalliste Eco Forêt est une société basée en Corse dont la mission est de concevoir des nouveaux matériaux de construction innovants en bois tels que le Parpaing en Bois massif en vue de répondre à la demande croissante du marché pour des matériaux écologiques, efficaces, faciles à fabriquer et à utiliser et aux applications diversifiées.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site